Jeux de construction

13 Meilleurs décors Lego Star Wars en 2019

Coup de coeur
LEGO Star Wars Ultimate Millennium Falcon
Meilleur choix
LEGO Star Wars Episode VIII Kylo Ren's Tie Fighter
Meilleur Qualité/Prix
LEGO Star Wars Wars Le Starfighter Jedi de Yoda

« Ne me dis jamais les chances » – Han Solo. Mélangez Lego avec vos films de fantaisie préférés et qu’est-ce que vous avez ? Vous passerez d’innombrables heures à vous amuser tout en construisant des vaisseaux spatiaux, des avions de guerre, des droïdes et des scènes de bataille. Avec l’attention que LEGO porte aux détails et à la qualité des matériaux, vous n’aurez jamais de chance.

L’achat d’ensembles Lego était un peu plus facile à l’époque, mais comme tout, les temps modernes font en sorte que notre sélection de choix vise à être plus grande et meilleure qu’avant. Cela signifie que choisir le jeu Lego Star Wars parfait qui convient à votre humeur est très susceptible de vous laisser « umming et aahing » pendant que vous feuilletez les catalogues d’options apparemment infinies. Mais on te couvre ! Voici notre sélection des nouveaux décors Lego Star Wars pour 2019.

Le meilleur set Lego Star Wars Set

1
LEGO Star Wars Ultimate Millennium Falcon

LEGO Star Wars Ultimate Millennium Falcon est absolument massif et a fait son entrée comme le plus grand ensemble actuellement fait par LEGO. Mesurant plus de 21 cm de hauteur, 84 cm de longueur et 56 cm de largeur, cette version du Faucon Millenium aura besoin de plus qu'une étagère de rangement (sa propre chambre serait peut-être mieux) ! Bien qu'il s'agisse certainement de l'un des ensembles les plus chers offerts par la marque, c'est aussi l'une de ses caractéristiques les plus supérieures à ce jour.

Lego a réussi à créer une interprétation anastonique du cargo Corellien de Han Solo et le décor présente tous les attributs que les fanatiques de Star Wars pourraient demander. La collection comprend des détails extérieurs et intérieurs, des canons laser quadruple supérieurs et inférieurs, des pattes d'atterrissage, un poste de pilotage amovible et deux tireurs à ressort, pour n'en nommer que quelques-uns. Notre guide pratique des meilleurs robots Lego présente d'autres produits comme celui-ci.

Caractéristiques

7541 Pièces

Apparaît dans Star Wars : Episode VII The Force Awakens

L'ensemble comprend les minifigurines de caractères suivantes : Han Solo, Chewbacca, Rey, Finn, Tasu Leechand BB-8 Astromech Droid

Pour les 16 ans et plus

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6175771

Poids de l'appareil33,2 livres

2
LEGO Star Wars Episode VIII Kylo Ren's Tie Fighter

Moins complexe que le Faucon Millenium, l’épisode VIII de Kylo Ren, le jeu Tie Fighter Lego Star Wars est un défi plus facile pour les enfants de 8 ans et plus. Cela ne signifie pas pour autant qu'il ne s'agit pas d'un ensemble pour adultes génial. Avec 630 pièces et des modèles détaillés, ce n'est pas seulement un jeu de construction amusant, vous pouvez aussi vous lancer dans un monde de fantaisie et d'imagination. Si vous prévoyez d'utiliser cet objet noir et rouge élégant pour l'affichage, assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace car il est plus grand que les images pourraient le représenter (vérifiez les spécifications).

Cet ensemble est très polyvalent dans la mesure où vous pouvez vous en tenir aux instructions principales de construction navale, ou vous pouvez réarranger les pièces et les mélanger et les assortir avec d'autres ensembles pour créer votre propre modèle original. Le Kylo Ren Tie Fighter est un jeu d’aventure de combat avec de grandes ailes, un cockpit ouvert et des tireurs à gâchette à ressort activés par détente. N'oubliez pas de jeter un coup d'œil à nos ensembles Lego Marvel, pour d'autres produits Lego plus étonnants les uns que les autres.

Caractéristiques

630 Pièces

Apparaît dans Star Wars : Episode VIII, Le dernier Jedi

L'ensemble comprend Kylo Ren, un pilote TIE de premier ordre, un stormtrooper de premier ordre et une figurine BB-9E.

Pour les 8 à 14 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6175749

Poids de l'appareil2,47 livres

3
LEGO Star Wars Wars Le Starfighter Jedi de Yoda

Maître de l'univers, je suis ! Si voyager sur des planètes lointaines à la recherche d’aventure est votre truc, alors attrapez-vous un vaisseau Jedi Starfighter de LEGO Star Wars Yoda Wars et commencez à connecter les pièces qui vous aideront à prendre votre vol. Le vaisseau spatial de choix du Jedi Master est livré avec des ailes pliantes, un cockpit à ouverture frontale et supérieure, de l'espace pour R2-D2, et deux canons laser – ; ce qui en fait une caractéristique classique de votre collection.

D'une hauteur de plus de 7 cm et d'une longueur de 15 cm et d'une largeur de 18 cm, ce petit gars est sur la plus petite taille. L'un des ensembles de construction Lego les moins exigeants, le Starfighter est plus adapté aux enfants de 8 à 12 ans qu'aux adultes qui recherchent quelque chose d'éprouvant et de casse-tête. Amour Lego ensembles ? Jetez un coup d'oeil à nos jeux Lego pour adultes pour nos meilleurs choix.

Caractéristiques

262 Pièces

Apparaît dans Star Wars : The Clone Wars

Inclut une mini figurine Yoda, une figurine R2-D2, un sabre laser Yoda et des munitions de tir supplémentaires.

Pour les 8 à 12 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6174896

Poids de l'appareil12,8 onces

4
LEGO Star Wars Solo : A Star Wars Story Kessel Run Millennium Falcon

Connu comme le vaisseau le plus rapide de la galaxie, c'est l'un des meilleurs Lego Star Wars Sets pour ceux qui ont beaucoup d'imagination. Voyagez avec Han Solo, Chewbacca et autres pour recréer le Kessel Run Millennium Falcon. Une fois votre mission terminée, prenez un café fraîchement préparé à la machine à expresso dans le cockpit miniature - cet ensemble ne lésine certainement pas sur les caractéristiques détaillées.

Ce magnifique ensemble de briques Star Wars est doté de plaques de coque qui s'ouvrent et se ferment, faisant de l'accès à l'intérieur un rêve. Il est également équipé d'un hyperpropulseur avec outils de réparation, de tourelles laser rotatives supérieure et inférieure avec 2 sièges de mitrailleur et d'une embarcation de sauvetage amovible. L'un des kits les plus récents sur le marché, le Kessel Run Millennium Falcon est un modèle Lego Star Wars 2018 qui rendrait n'importe quel enfant (ou homme-enfant) heureux ! Nous avons également passé en revue les meilleurs Lego City Sets afin de les consulter également.

Caractéristiques

1414 Pièces

Apparaît dans Star Wars : Solo – ; A Star Wars Story

Comprend une figurine Han Solo, une figurine Chewbacca aQi'ra et beaucoup d'autres minifigurines de personnages.

Pour les 9 à 14 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6212706

Poids de l'appareil5,5 livres

5
LEGO Star Wars Rebel U-Wing Fighter

Ingénieur, résolvez des problèmes et pratiquez la pensée créative - puis terminez avec des jeux de fantaisie en recréant vos scènes préférées de Star Wars : Rogue One. Bien que Rebel U-Wing Fighter soit l'un des décors Lego Star Wars les plus simples, il ne s'agit pas seulement d'un jouet destiné à faire plaisir aux enfants. Il s'agit d'un ensemble que vous voulez certainement ajouter à votre collection, que vous ayez moins de 12 ans ou bien au-delà de l'âge.

Avec 4 gros moteurs, un cockpit aminifiguré avec des portes qui s'ouvrent, des portes latérales flexibles avec des tireurs à goujons coulissants, deux tireurs à ressort à l'avant et un compartiment de rangement à l'arrière et d'énormes ailes qui balayent en arrière - cette version authentique de l'U-Wing Fighter est détaillée au té. Bien que ce navire soit moins populaire et qu'il ne figure que dans Rogue One, c'est quand même un ensemble amusant et peut être modifié pour répondre aux besoins de jeu préférés si nécessaire. Trouvez d'autres produits comme celui-ci en consultant notre guide des ensembles Lego Technic.

Caractéristiques

659 pièces

Apparaît dans Star Wars : Rogue One, A Star Wars Story

L'ensemble est livré avec 5 figurines, dont un pilote de l'aile U, Bistan, JynErso, Cassian Andor et un soldat rebelle.

Pour les 8 à 14 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6136714

Poids de l'appareil2,6 livres

6
LEGO Star Star Wars Death Star

Bien que Death Star ne soit pas un nouveau jeu Star Wars Lego (il est disponible depuis 2016), il reste l'un des modèles les plus populaires. Cette réplique en brique Lego de l'Étoile de la Mort vaut tout le battage médiatique et est définitivement un ajout incontournable à une collection sérieuse d'ensembles Lego à thème Star Wars. Avec plus de 4000 pièces, la forme sphérique de l'étoile de la mort est immédiatement reconnaissable et, comme d'habitude, LEGO fait tout son possible pour que les plus petits détails soient inclus dans le modèle.

Cet ensemble magnifique peut offrir des heures de jeu sans fin, ou vous pouvez impressionner vos amis en l'installant comme une pièce d'exposition. Le décor comprend presque toutes les pièces originales de la station de combat de l'Empire maléfique, presque jusqu'au tee-shirt. Vous pouvez vous attendre à trouver : la salle de contrôle super-laser, la salle de conférence impériale, la baie de hangar avec support de lancement mobile, un turbo laser avec tireurs à ressort et 2 tours laser turbo mobiles - pour n'en nommer que quelques-uns. Bien que certains l'aient comparé à son prédécesseur, le 10188, il a certainement des caractéristiques supplémentaires et un intérieur plus détaillé, ce qui en vaut le coût supplémentaire. Vous pouvez également jeter un coup d'oeil à Transformer jouets examen pour d'autres jouets plus grands.

Caractéristiques

Plus de 4 000 pièces

Apparaît dans Star Wars : Episode IV A New Hope et Episode VI Retour du Jedi

Livré avec 23 figurines miniatures, y compris : Grand MoffTarkin, Darth Vader, Emperor Palpatine, Obi-Wan Kenobi, Chewbacca, Princess Leia, C-3PO, un Han Solo déguisé et 3 versions de Luke Skywalker.

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6136731

Poids de l'appareil20,6 livres

7
LEGO Star Wars VIII BB-8 75187 Kit de construction

Ne laissez pas cette mignonne petite créature vous faire croire qu'elle n'a pas grand-chose à vous offrir ! Bien que le BB-8 soit de petite taille, il est plein de personnalité et de quelques caractéristiques clés. La structure sphérique a l'air compacte, mais elle se compose d'un impressionnant 1106 pièces, ce qui représente toujours un défi de construction et vous occupera pendant quelques heures. Ce mec aura l'air génial dans une vitrine d'exposition et l'ensemble comprend un présentoir, une plaque décorative et une minuscule figurine BB-8 solide pour souligner sa valeur en tant que participant de la Guerre des étoiles de valeur.

BB-8 se vante fièrement d'une fonction joyeuse "pouces en l'air" qui est assez impressionnante, et sa tête bancale est super mignonne, ce qui fait de lui un jouet tout à fait nouveau. Levez la tête, les pièces sont toutes sur le petit côté et relier les pièces les plus fines pourrait devenir très frustrant, surtout pour les enfants. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil à cool jouets magnétiques pour d'autres grandes idées de jouets.

Caractéristiques

1106 pièces

Apparaît dans Star Wars : Episode VIII, Le dernier Jedi

Livré avec un présentoir de plus de 26 centimètres de long.

Pour les 10 à 16 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6175761

Poids de l'appareil2,95 livres

8
LEGO Star Wars Episode VIII First Order Heavy Assault Walker 75189

Whoa ! A quel point ce mec a l'air terriblement féroce ? Recréez des scènes de combat épiques de Star Wars, The Last Jedi avec ce marcheur d'assaut polyvalent qui possède une tête et des jambes posables, un cockpit aminifiguré qui s'ouvre pour exposer les détails intérieurs et enfin, mais non des moindres, libérer les bidons amovibles et les tirer à la Résistance ! Une construction créative et une fantaisie imaginative dans l'un des meilleurs décors Lego Star Wars disponibles.

Ne vous laissez pas berner par les photos de ce modèle que vous trouverez en ligne, sa structure est beaucoup plus grande qu'on ne le croirait - mesurant plus de 35 centimètres en hauteur et en longueur, le marcheur First Order Heavy Assault Walker n'est pas une force à prendre en compte ! Bien qu'il soit super amusant à jouer avec lui, ses caractéristiques robotiques en font aussi un excellent étalage. N'oubliez pas de consulter également notre guide Lego Jurassic World Sets.

Caractéristiques

1376 pièces

Apparaît dans Star Wars : Episode VIII, Le dernier Jedi

Comprend 5 minifigures, préparées et prêtes pour la bataille (Capitaine Poe Dameron, Rey, un soldat de la Résistance, un conducteur de marcheur de premier ordre et un stormtrooper de premier ordre).

Pour les 9 à 14 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6224296

Poids de l'appareil5,95 livres

9
LEGO Star Wars Jakku Quad Jumper 75178 Kit de construction

Si c'est un peu d'action que vous voulez, alors ne cherchez pas plus loin que ce quadriporteur fougueux. De taille compacte, cet ensemble Lego est chargé d'armes, et ce qui est encore plus cool, c'est qu'il existe de multiples façons de les "tirer" à partir de leurs prises, ce qui en fait tout à fait le jouet interactif Star Wars.

Les ensembles LEGO sont extrêmement polyvalents en ce sens qu'ils encouragent l'utilisation de la logique et développent des compétences en résolution de problèmes. En même temps, ils ont aussi une façon d'enflammer l'imagination en faisant de la place pour des histoires créatives– ; ceci s'applique particulièrement aux marques Star Wars Lego. Reproduisez le film tel qu'il s'est passé, ou modifiez l'intrigue en fonction de votre humeur. Le Jakku Quad Jumper est l'un des modèles qui nourrit vraiment l'imagination et avec ses fonctions interactives et son attention étonnante aux détails, il garantit des heures de plaisir ! Si vous êtes à la recherche d'un cadeau cool pour votre enfant, jetez un coup d'oeil à notre incroyable guide des pistolets à nerf.

Caractéristiques

457 pièces

En vedette dans Star Wars : Episode VII The Force Awakens

Inclut les cinq figurines miniatures suivantes : Rey, Finn, Unkar's Thug et un stormtrooper de premier ordre, plus un personnage BB-8.

Pour les 8 à 14 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6175747

Poids de l'appareil1,5 livre

10
LEGO Star Wars Clone Réservoir Turbo 75151

Rassemblez les troupes et préparez-vous à l'action en combattant la bataille de Kashyyyyk dans ce Clone Turbo Tank lourdement blindé qui est une réplique stupéfiante de la figure d'action vue dans le film Star Wars : La vengeance des Sith. Avec moins de pièces que certains des ensembles Lego à thème Star Wars, ce modèle ne lésine pas sur les détails et comprend une hachette qui s'ouvre pour révéler un marcheur miniature AT-RT avec un stud shooter et un espace pour une figurine de mini combattant.

Avec ses 10 roues roulantes et sa suspension flexible (une caractéristique assez impressionnante), ce char de combat Lego est un véhicule d'assaut polyvalent qui promet des heures d'action et de plaisir ! Étendez le poste d'observation pour surveiller les forces ennemies et, à mesure que l'ennemi approche, tirez sur les tireurs à ressort pour les tenir à distance et protéger votre équipage de l'armée droïde. Besoin d'un cadeau pour les nerds de votre vie ? Cela peut être une solution parfaite !

Caractéristiques

903 pièces

En vedette dans Star Wars : Revenge of the Sith

Comprend les minifigurines suivantes : LuminaraUnduli, Quinlan Vos, commandant des clones Gree et Elite Corps Clone Trooper et 2 droïdes de combat

Pour les 9 à 14 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6136380

Poids de l'appareil3,2 livres

11
LEGO Star Wars Slave I 75060

Rejouez l'une des scènes les plus émouvantes du film Star Wars : L'Empire contre-attaque lorsque vous capturez Han Solo avec ce vaisseau spatial de chasseur de primes Slave I. Le vaisseau est détaillé jusqu'au tee et comprend un cockpit et des ailes rotatifs, des panneaux latéraux ouvrant avec des canons et des missiles cachés, 2 tireurs doubles rotatifs ainsi qu'une soute à bagages. Les cerises sur le dessus, cependant, sont les pièces transparentes qui sont utilisées pour donner au navire un effet de vol stationnaire lorsqu'il est en position d'atterrissage et le magnifique présentoir qui montre vraiment cette fière pièce.

Ce navire est vraiment un ajout intéressant à n'importe quelle flotte, y compris une Lego. Et bien sûr, que serait le navire sans son pilote, Boba Fett, le légendaire chasseur de primes ! Avec des pièces mobiles et des armes qui jaillissent de leurs supports, c'est un autre modèle qui promet des heures de jeu imaginatif. Et encore une fois, comme pour la plupart des décors discutés, ne vous laissez pas berner par la taille des images présentées, une fois construites, elles sont assez grandes (22,9 x 14,9 x 4,7 pouces). C'est un cadeau parfait pour les fans de Star Wars.

Caractéristiques

1996 pièces

En vedette dans Star Wars : The Empire Strikes Back when

L'ensemble comprenait les minifigurines suivantes : Boba Fett, Bespin Guard, Stormtrooper, Han Solo et Han Solo en carbonite

Pour les 14 ans et plus

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6061449

Poids de l'appareil6,7 livres

12
LEGO Star Wars Battle sur Takodana 75139

Si vous cherchez quelque chose d'un peu plus "puni", alors le Battle sur le modèle Takodana 75139 est probablement le meilleur décor de Lego Star Wars qui a récemment été mis sur les étagères.Recréer la scène du film Star Wars : La mise en scène Force Awakens, thisscene est prête pour tout fan de la série de films de fantaisie/sci-fi qui veut rejouer le moment chargé d'action où les héros de la Résistance luttent contre Kylo et les Stormtroopers du Premier Ordre (au Château de la forêt).

Cette réplique en blocs de construction du point d'eau intergalactique de Maz Kanata présente des murs qui forment la cour, deux grandes flèches qui s'assoient à la grande entrée et des arbres pour imiter le feuillage qui entoure le château. Un ajout assez cool est un drapeau en tissu qui pend au-dessus de la cour, ce qui est dit être un indice sur l'emplacement que l'ensemble Lego est dérivé de. Bien que ce ne soit peut-être pas l'un des ensembles les plus excitants, il est sûr qu'il peut compléter vos autres modèles si vous êtes jeu pour un jeu de fantaisie entièrement rempli. Ceci fait également un cadeau parfait pour les fans de Star Wars.

Caractéristiques

409 pièces

En vedette dans Star Wars : The Force Awakens

Cet ensemble comprend 5 minifigures : Finn, Maz Kanata, Kylo Ren et 2 Stormtroopers de premier ordre ainsi qu'une variété d'armes et d'accessoires de costume.

Pour les 8 à 14 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6135797

Poids de l'appareil1,63 livre

13
LEGO Star Wars Chambre de congélation au carbone 75137

Si vous vous sentez effronté et héroïque, peut-être aimeriez-vous créer ce modèle qui met en scène le sauvetage de l'un des personnages les plus chers de Star War, Han Solo. Combattez Boba Fett, le célèbre chasseur de primes, et sauvez Han de la chambre de congélation mortelle. Doté d'un centre de contrôle, d'un lit gigogne avec fonction freeze, d'un escalier et d'un ascenseur mobile, cet ensemble Lego vous séduira par son souci du détail et son intrigante histoire.

Si vous êtes à la recherche d'un kit plus abordable que vous pouvez remplir avec juste quelques heures de temps que vous connectez les pièces, alors c'est l'une de vos options possibles. Bien que ce modèle soit plus simple dans sa conception et sa fonctionnalité, comme la plupart des ensembles Lego, il est compatible avec tous les éléments de construction LEGO pour une construction plus créative et interactive. Quoi qu'il en soit, si l'ensemble de construction n'a pas beaucoup de valeur pour vous, les minifigurines devraient l'être ! Ils sont le véritable point culminant de cet ensemble et sont ce qui en fait un bon rapport qualité-prix.

Caractéristiques

231 pièces

En vedette dans Star Wars : Episode V The Empire Strikes Back

Cet ensemble comprend Han Solo (congelé et non congelé), Boba Fett et un Ugnaught.

De 7 à 12 ans

Spécifications

MarqueLEGO

Modèle6135777

Poids de l'appareil2 livres

Sources

  1. LEGO Star Wars Yoder’s Jedi Starfighter – Starwars Wikia