Jeux et jouets

Les 7 meilleurs Karts pour enfants en 2019

Coup de coeur
Hauck Batmobile Pedal Kids Go Kart
Meilleur choix
Razor Dune Buggy Kids Go Kart
Meilleur Qualité/Prix
HoovyKart - Kit de conversion Go Kart pour Hoverboards

Les karts à pédales existent depuis plus de 50 ans. Il n’y a rien de plus excitant que de voler sur la route avec le vent dans les cheveux et les mains sur le volant.

À l’époque, on construisait ses propres roues de bicyclette et de bois, et parfois même on fixait un moteur de tondeuse à gazon à l’arrière. Ça te donnerait assez d’énergie pour faire le tour du quartier et impressionner tous les autres enfants de ton quartier. Le problème, c’est que ces karts faits maison étaient assez dangereux. Les roues tombaient, le bois se brisait ou le moteur explosait. Ils ne sont certainement pas assez sûrs pour les enfants d’aujourd’hui.

Donc, vous voulez acheter un kart d’un fabricant de karts de bonne réputation. Il doit être bien fait et sécuritaire, sans faire de compromis sur le plaisir. Dans ce guide de l’acheteur, nous avons trouvé les meilleurs karts pour enfants et les avons passés en revue pour que vous puissiez choisir votre préféré. Certains karts sont équipés de moteurs électriques et d’autres à pédales, vous devez donc décider ce qui convient le mieux à vos enfants.

Les meilleurs Kids Go Kart

1
Hauck Batmobile Pedal Kids Go Kart

Chaque kit veut être Batman. Et c'est ainsi depuis que la série Batman est devenue populaire dans les années 1960. Mais à l'époque, les enfants devaient faire preuve d'imagination. Ils fermaient les yeux et pensaient à se promener en Batmobile. Ils ne croiront jamais que tu peux avoir ta Batmobile. Eh bien, maintenant tu peux. Le Hauck Batmobile Pedal Go Kart est la réponse aux rêves de tous les enfants !

Inspiré de la franchise Batman, ce kart à go-kart est doté d'un impressionnant jeu de couleurs noires, chargé de graphismes Batman de la vieille école. En dehors de la carrosserie, il possède un châssis et un réglage très similaires à ceux des autres karts Hauck. Il est équipé d'une direction sportive à 3 points pour une conduite rapide dans les virages et de pneus en caoutchouc adhérents pour une conduite sur différents terrains. Le siège baquet est réglable et le frein à main se trouve sur le côté droit pour un accès facile. Il s'adresse aux enfants de 4 à 8 ans et peut peser jusqu'à 120 livres. Vous pouvez également consulter notre guide des meilleurs vélos électriques pour enfants pour d'autres produits comme celui-ci.

Caractéristiques

Comprend un siège réglable

Le siège baquet est réglable en hauteur selon les différentes préférences.

Frein à main pour les deux roues arrière

Comprend une commande de direction sportive confortable et réactive à trois rapports.

Spécifications

MarqueHauck

ModèleT90230

Poids de l'appareil22 livres

2
Razor Dune Buggy Kids Go Kart

Ce petit monstre ressemble au kart que vous aviez dans les années 70. Son design classique et rétro pourrait faire croire aux clients qu'il n'est rien de plus qu'un kart à pédales de série, fait maison. Mais vous remarquez qu'il n'y a pas de pédales. Au lieu de cela, vous trouverez un puissant moteur électrique de 350 watts attaché à ce dos. C'est là que les choses commencent à devenir excitantes.

Lorsque vous recevez votre Razor Dune Buggy pour la première fois, la première chose que vous remarquerez est la taille de la boîte. Il est livré presque entièrement assemblé, tout ce que vous avez à faire est d'insérer le drapeau, d'attacher la manette des gaz au volant, et de le fixer avec les outils fournis. Malheureusement, comme pour tous les produits de ce type, il faut alors recharger la batterie, ce qui prend 18 heures. Donc, assurez-vous que les enfants le sachent avant qu'il n'arrive, ou vous pourriez avoir des clients assez déçus.

Ne vous attendez pas à des fioritures sur le Razor Dune Buggy, le design simple est vraiment efficace, mais ce n'est pas le produit le plus excitant à regarder. D'un autre côté, une fois que les enfants rouleront à une vitesse de 10 mi/h, ils ne penseront plus à l'apparence du véhicule. Il est équipé de 4 pneus adhérents, ce qui le rend aussi bien en tout-terrain que sur la chaussée. De plus, toutes les commandes se trouvent sur l'unité de direction, de sorte qu'il n'y a aucun souci pour atteindre les pédales.

Destiné aux enfants de 8 ans et plus, c'est un fantastique petit kart pour enfants. Il est bas au sol, ce qui signifie que vous n'avez pas à vous inquiéter de son basculement, et il est assez rapide pour être amusant mais sans qu'ils perdent le contrôle. Il peut supporter un poids allant jusqu'à 120 livres, mais nous ne recommandons pas plus d'un enfant à la fois. Le temps de charge normal est d'environ 12 heures - après la charge initiale de 18 heures - ce qui devrait vous donner environ 40 minutes de conduite.

C'est notre meilleur choix parce qu'il y a tout ce que vous pouvez attendre d'un kart à pédales - il a un moteur électrique, il est sécuritaire pour les enfants, il est bien construit et il gardera vos enfants divertis pendant des heures. N’oubliez pas de consulter également notre liste des meilleures voitures électriques pour enfants pour d’autres articles comme celui-ci.

Caractéristiques

Limite de poids de 120 livres

Pneus à quatre crampons

Comprend une manette des gaz et des commandes de frein.

Une limite de vitesse de 9 miles à l'heure

Spécifications

MarqueRasoir

Modèle25143597

Poids de l'appareil83,2 livres

3
HoovyKart - Kit de conversion Go Kart pour Hoverboards

Ce HoovyKart – ; Go Kart est l'un des meilleurs kits de conversion pour hoverboard. Il est conçu comme un scooter et est compatible avec tous les types de planches de hoverboard. Bien qu'il ne comporte pas de hoverboard, sa conception permet de fixer le hoverboard en seulement 5 minutes environ. Comment fixer le hoverboard ? Pas besoin de s'inquiéter pour ça. Vous y trouverez un guide clair et précis, étape par étape, ainsi que tous les outils nécessaires. Une chose est sûre, l'assemblage de ce kart est facile.

De plus, ce kart est fabriqué en aluminium de haute qualité, léger et de qualité aéronautique. Ses poignées tournantes offrent à votre enfant un contrôle total et en douceur du kart. Accélérer, tourner et freiner est encore plus détendu et pratique et, contrairement à la simple conduite sur un hoverboard, ce Go-Kart évite tous les dangers et les risques associés à une conduite rapide, donnant toutes les raisons de le choisir. Dans l'ensemble, il offre aux coureurs plus de contrôle et beaucoup moins de risques de blessures. De plus, l'événement malheureux des enfants qui tombent de leur planche d'envol est freiné.

Caractéristiques

Les poignées tournantes permettent un contrôle libre et total du Kart.

Compatible avec tous les hoverboards

Facile à assembler

Doté d'un siège confortable avec dossier

Spécifications

MarqueHoovyKart

Poids de l'appareil16,1 livres

4
Hauck Lightning Pedal Kids Go Kart

Si vos enfants sont un peu plus jeunes, vous ne voudrez probablement pas qu'ils roulent à 10 mi/h avec un moteur électrique attaché à leur dos. Le Hauck Lightning Pedal Go-Kart est destiné aux enfants de 4 à 7 ans. Au lieu d'un puissant moteur électrique, ce kart à pédales revient à l'essentiel. Cela le rend beaucoup plus lent que le Razor Dune Buggy, mais tout de même beaucoup de plaisir pour les plus jeunes.

Il est disponible en rose vif et vert vif, ce qui le distingue de certains des karts à pédales les moins excitants sur le marché. A part ça, ça ressemble à un kart classique. Peu de choses ont changé dans le monde de la conception de karts - comme on dit, si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas.

Il a à la fois l'action en avant et en arrière, ce qui signifie qu'ils peuvent se sortir d'un coin quand ils en ont besoin. Les freins sont très faciles à utiliser et le siège est confortable. Comme il n'y a pas de moteur électrique, il n'y a pas de temps de charge. Cela signifie pas d'enfants impatients ! Vous pourrez sortir ce kart dès que le soleil se lèvera.

C'est environ 4x moins cher que le Razor Dune Buggy, ce qui en fait une introduction parfaite dans le monde de la conduite, pour vos enfants. Cela dit, le kart est vraiment bien fait pour l'argent. Le cadre est fait d'un matériau durable et il peut même résister aux conditions hors route. L'autre avantage du pouvoir de la pédale est que les enfants font de l'exercice lorsqu'ils l'utilisent. Il développe la force et l'endurance ainsi que la coordination. N’oubliez pas de consulter également notre guide des meilleurs wagons pour enfants.

Caractéristiques

Comprend un siège ergonomique réglable avec dossier

Dispositif d'éclairage sensible à la foudre

Les pédales augmentent la force physique et l'endurance des enfants.

Comprend un volant sport à trois points d'appui

Spécifications

MarqueHauck

ModèleT90105

Poids de l'appareil25,9 livres

5
Hauck Nerf Striker Kids Go Kart Kart

Et si le kart standard ne vous suffit pas ? Et si vous avez besoin de quelque chose de plus ? C'est là qu'intervient le Hauck Nerf Striker Go Kart. C'est un kart avec des espaces réservés pour garder vos pistolets Nerf. Cela signifie que vos enfants peuvent se promener dans les rues en se battant avec leurs amis contre le Nerf. On en parlera dans toute la ville avec celui-ci.

Il a des étuis pour les blasters Nerf, des supports et des fléchettes (qui doivent être achetés séparément). Ainsi, lorsqu'ils ne tirent pas sur leurs adversaires, ils peuvent ranger les armes et les munitions et se concentrer sur la conduite. Le kart a un schéma de couleurs bleu vif et orange avec des charges de graphiques Nerf cool sur la carrosserie. Il est propulsé par une pédale et repose sur quatre pneus en caoutchouc à profil bas, ce qui leur permet de s'éloigner sans problème. Cette vitesse peut être contrôlée grâce à un système de frein à main facile à utiliser - différent du frein à bicyclette sur les karts Razor, mais toujours très efficace pour ralentir le véhicule.

Il est destiné aux enfants âgés de quatre mois et plus, ce qui en fait un excellent kart pour les tout-petits. De plus, la tranche d'âge va jusqu'à 7 ans, il y a donc beaucoup de place pour grandir !

Le cadre est fait d'acier tubulaire robuste pour en faire un petit jouet très solide. De plus, il est équipé de pédales de course et d'un siège baquet, qui peut être ajusté à la hauteur de votre enfant. Non seulement ce jouet améliorera la capacité de conduite et la confiance de votre enfant, mais les pistolets Nerf amélioreront également leur coordination. C'est parfait pour les enfants aventureux. Les porte-fusils Nerf en font l'un des meilleurs karts pour enfants sur le marché. N’oubliez pas de consulter également notre guide des meilleurs vélos pour enfants pour d’autres articles comme celui-ci.

Caractéristiques

Dispose d'un volant trois points

Très durable et peut se déplacer sur un terrain boueux

Comprend des espaces réservés pour les grenailleuses Nerf, les fléchettes et les supports.

Comprend un frein à main à tirage rapide

Spécifications

MarqueHauck

ModèleT91910

Poids de l'appareil13 livres

6
Hauck Highlander Pedal Kids Go Kart

Retour à la puissance de la pédale. Si le dernier kart était un peu trop hardcore pour vos enfants, vous voudrez peut-être regarder le Hauck Highlander Pedal Go Kart. Il s'adresse aux enfants de 4 à 8 ans, ce qui se voit dès le départ. Il n'y a pas de moteur électrique, mais un système de pédale normal pour l'alimenter. Parfait si vous voulez que vos enfants goûtent à la vitesse pour la première fois, sans qu'ils aillent trop vite !

Il est doté d'une direction sportive à 3 points d'appui, ce qui le rend très maniable. Il manœuvre dans les virages avec aisance et peut facilement supporter les vitesses que les pédales peuvent atteindre. Le petit siège baquet est confortable et s'accroche à vos enfants dans les virages serrés et il est également réglable, de sorte qu'il peut supporter n'importe quelle hauteur.

C'est l'un des meilleurs karts pour enfants. C'est assez rapide pour s'amuser, mais ça ne fera pas de mal à vos enfants. C'est aussi très facile à manier et le pédalage n'est pas trop pénible. L'un des plus grands attraits est le design - il a un arrangement de couleur noir et rouge cool avec des bandes de course au milieu. Ça a vraiment l'air d'être le rôle.

Il est conçu pour être sécuritaire pour les enfants, c'est pourquoi tous les coins sont arrondis et les commandes sont épaisses. C'est aussi une sensation d'ergonomie. Il encourage les enfants à faire de l'exercice et améliore leur coordination et leur aptitude à conduire. Notre guide pratique des scooters électriques pour enfants propose d'autres produits comme celui-ci.

Caractéristiques

Pour les 4 à 8 ans

Entraînement par pédale

Direction 3 points

Sécuritaire pour les enfants

Très beau design

Spécifications

MarqueHauck

ModèleT91602

Poids de l'appareil33,9 livres

7
Berg Buddy Kids Go Kart à pédales pour enfants

Le kart à pédales Berg Buddy, c'est le retour à l'essentiel. La première chose que vous remarquerez quand vous obtiendrez ce kart go kart prêt à l'emploi est le design. Il a un design de kart très classique, en ce sens qu'il n'y a pas de fioritures ou de carrosseries inutiles, mais il a aussi l'air très moderne. Le cadre est fait d'acier tubulaire peint en orange vif, noir ou blanc et rose vif. C'est ce qui le distingue vraiment de tous les autres karts de cette liste. Vos enfants auront certainement le kart le plus élégant du quartier.

Les pneus pneumatiques en font l'un des karts à pédales les plus rapides de cette liste. La conception à profil bas les rend rapides mais donne aussi au kart une grande traction dans les virages. Les roues sont munies de roulements étanches qui les font rouler sans effort - pas comme ces karts des années 70 et 80, faits maison. Vous remarquerez également qu'il n'y a pas de frein à main. C'est parce que Berg a utilisé un système BFR (Brake, Forward, Reverse) intelligent : quand vous pédalez en avant, il avance ; quand vous pédalez en arrière, il recule ; et quand vous arrêtez de pédaler, le kart arrête. Ceci permet un plus grand mouvement du kart et est plus sûr parce que le kart s'arrête tout seul. En plus de cela, il a un essieu oscillant brillant qui le rend meilleur sur un terrain accidenté et fait durer le jouet plus longtemps.

C'est l'un des meilleurs karts à pédales sur le marché. Si vous cherchez un jouet de très haute qualité, vous ne trouverez pas mieux que le Berg Buddy Pedal Go Kart.

Caractéristiques

Pour les 3 à 8 ans

Entraînement par pédale

Un design époustouflant

Système d'entraînement BFR

Essieu oscillant

Spécifications

MarqueBERG Toys

Modèle24.20.54

Poids de l'appareil44,1 livres

8
Costzon Kids Go Kart - 4 Wheeled Powered Racer

Le Costzon Go Kart est un autre kart de conception classique. Si vous êtes à la recherche d'un kart à pédales solide, cela ne va pas casser la banque, alors c'est celui qu'il vous faut. À moins de 100 $, c'est l'un des karts les plus abordables de cette liste.

Il existe en trois couleurs - noir, bleu et rouge - et ressemble exactement à un kart. Il est fait de matériaux durables et sûrs. Le cadre est fait de métal et le reste est fait de plastique polypropylène, qui est non-toxique et protégera vos enfants contre les dangers. Il est équipé d'un frein à main standard sur le côté droit et d'un système de marche avant et arrière facile à utiliser. Les roues en caoutchouc sont conçues pour bien s'agripper dans les virages, sans ralentir le kart.

Caractéristiques

Pour les 3 à 8 ans

Entraînement par pédale

Marche avant et marche arrière

3 couleurs

Châssis robuste

Spécifications

MarqueCostzon

Poids de l'appareil19.69 pounds

Guide d’achat Kart ou voiture pour enfant

Maintenant que vous avez toutes les informations dont vous avez besoin sur les 8 meilleurs karts pour enfants, jetons un coup d’oeil à la façon dont nous avons décidé sur cette liste et répondons à quelques questions courantes des clients.

Comment nous choisissons notre sélection de voiture pilotable pour enfant

Marque – Les marques de cette liste sont soigneusement sélectionnées parmi les plus grandes marques de karts. Ils fabriquent des karts depuis des années et savent exactement comment fabriquer le jouet parfait. Nous ne pensons pas seulement que vous devriez acheter un kart basé sur la marque, mais si vous aimez ce que vous lisez, et qu’il coche toutes vos cases, alors une marque de confiance devrait rendre votre décision un peu plus facile.

Critiques – Vous pouvez faire confiance à la voix du peuple. Les clients qui ont déjà acheté le produit sont la meilleure source d’une opinion honnête. On aime peut-être le kart, mais ce n’est pas tout. Nous vérifions minutieusement les critiques pour nous assurer que les gens aiment le produit.

Qualité – La dernière chose que vous voulez, c’est un kart qui va casser après une utilisation, surtout quand vous dépensez beaucoup d’argent. Nous vérifions soigneusement la qualité des produits que nous recommandons en nous assurant qu’ils dureront. Ils sont tous fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et sont conçus pour durer.

Prix – Les karts Go peuvent être chers, surtout les karts à essence et les karts électriques. Nous avons parcouru Internet pour trouver le meilleur rapport qualité-prix sur le marché des karts à pédales. Cela ne veut pas seulement dire le moins cher. Cela signifie que vous en avez pour votre argent.

Caractéristiques à rechercher dans un Kart à pédale

Électrique/non électrique – C’est une décision importante à prendre lorsque vous achetez un kart à pédales. Avec les karts électriques, vous allez évidemment pouvoir atteindre des vitesses plus élevées, et il n’y a pas besoin de dépenser de l’énergie. Cela signifie qu’ils peuvent être plus excitants. Certains parents seront inquiets de la sécurité dun jouet électrique, mais les meilleurs karts électriques sont assez sûrs. Le gros inconvénient des karts électriques est la durée de vie de la batterie – ils ont tous besoin de beaucoup de charge pour une petite quantité de temps de jeu (attendez-vous à une charge de 12 heures pour environ une heure de jeu). Le principal avantage d’un kart non électrique est que vos enfants peuvent jouer toute la journée. En plus, ils font plus d’exercice en pédalant.

Sécurité – La sécurité est une grande préoccupation pour les parents qui achètent un jouet. Tous les karts de cette liste ont été conçus dans un souci de sécurité. Ils n’ont pas d’arêtes vives et les matériaux sont non toxiques. Bien sûr, il y a toujours des dangers potentiels avec des jouets comme celui-ci. Vous ne devriez pas laisser vos enfants jouer près des routes ou de l’eau libre et les surveiller en tout temps.

Tranche d’âge – La plupart des karts de cette liste ont une large tranche d’âge. Ils sont souvent conçus pour durer quelques années. C’est pourquoi ils ont des sièges réglables et sont construits pour supporter jusqu’à environ 120 livres. En tant que parent, vous saurez mieux que quiconque ce que vos enfants apprécieront, alors prenez la tranche d’âge comme guide seulement.

Poids – Vous devriez toujours vérifier le poids d’un jouet avant de l’acheter. C’est parce qu’en tant que parent, c’est vous qui allez le ramasser et le ranger. Beaucoup de karts sont construits pour être légers. Rappelez-vous que les karts électriques seront beaucoup plus lourds que les karts à pédales, donc si vous avez mal au dos, allez-y !

Design – Les karts Go peuvent avoir l’air cool. Il suffit de regarder le Berg Buddy Pedal Go Kart ! Si vous êtes intéressé par le design et que vous voulez que vos enfants aient l’air d’une pièce, optez pour un design classique de karting. Simple, c’est mieux. Certains des karts de go plus gros et plus compliqués peuvent sembler assez laids et ne vieilliront pas bien comme un jouet. Tous les karts de cette liste sont bien conçus.

Vitesse – Il y a une vitesse parfaite pour le kart d’un enfant. Vous voulez qu’ils puissent aller assez vite pour sentir le vent dans leurs cheveux, sans craindre qu’ils ne s’écrasent à grande vitesse. Les karts électriques que nous avons choisis ne vont pas plus vite que 12 mph. Cela signifie que vous devriez être en mesure de les rattraper s’ils deviennent malhonnêtes. Avec les karts à pédales, les enfants peuvent contrôler la vitesse à l’aide de freins à main ou d’un système de freinage à pédales.

Types de karts pour enfants

Karts électriques de go kart

Les karts électriques sont alimentés par de petits moteurs électriques, généralement fixés à l’arrière du châssis. Ils sont généralement plus rapides que les karts à pédales mais ne sont pas assez rapides pour être dangereux. Vous pouvez vous attendre à des vitesses élevées d’environ 8 à 12 mi/h. Le moteur est commandé soit par des boutons fixés sur le boîtier de direction, soit par des pédales.

Avantages

  • Plus excitant
  • Plus rapide
  • Pas besoin d’énergie
  • Apprendre à conduire

Inconvénients

  • Longs temps de charge
  • Pas d’exercice
  • Plus cher
  • Plus lourd

Kart de Go non électrique

Les karts non électriques sont actionnés par le conducteur à l’aide de pédales. C’est comme ça que les karts ont commencé et c’est tout simplement amusant et sain. Ils ne sont pas aussi rapides que les karts électriques, mais permettent à vos enfants de faire de l’exercice et de jouer toute la journée sans avoir à les recharger.

Avantages

  • Du plaisir à l’ancienne
  • Plus sûr
  • Aucune charge n’est requise
  • Grand exercice
  • Moins cher

Inconvénients

  • Pas aussi vite
  • Pas aussi excitant

Kart à gaz Go Go Karts

Les karts à essence sont un pas de plus par rapport aux deux autres types de voitures à pédales. Actionnés par des moteurs à essence, ils sont beaucoup plus rapides et nécessitent beaucoup plus de maniabilité. Ils sont conçus pour les enfants plus âgés. Nous n’en avons pas inclus dans cette liste car ils sont conçus pour les adolescents plutôt que pour les enfants.

Avantages

  • Très rapide
  • Plus excitant
  • Aucune charge n’est requise
  • Développer les compétences de conduite

Inconvénients

  • Coûteux
  • Peut être dangereux
  • Nécessite de l’essence pour l’alimentation en énergie

Les avantages de l’équitation Go Karts pour les enfants

Il y a beaucoup d’avantages à faire du karting. Le jeu est la façon dont les enfants développent des habiletés pour plus tard dans la vie. Il peut sembler que vous leur achetez juste un jouet avec lequel ils peuvent s’amuser, mais, en fait, vous leur permettez de développer d’importantes compétences et traits de personnalité. Voici quelques-uns des avantages –

Améliorer la coordination – Conduire un kart nécessite de la coordination. Ils doivent pédaler, ou appuyer sur l’accélérateur, tout en contrôlant le véhicule. Cela améliorera leur coordination main-à-oeil et développera leur conscience spatiale.

Acquérir des aptitudes à la conduite – Ce n’est peut-être pas la chose la plus importante à enseigner à vos enfants, mais les aptitudes à la conduite vous seront utiles plus tard dans la vie. S’ils ont de l’expérience avec les pédales et le volant, ils trouveront la conduite d’une voiture beaucoup plus facile lorsqu’ils commenceront à apprendre à conduire.

Renseignez-vous sur la sécurité – Lorsque vous enseignez à vos enfants à ne pas aller trop vite et à rester loin de la route, vous leur enseignez la sécurité. Ils se souviendront de ces leçons pour le reste de leur vie.

FAQ sur le Kids Go Kart

Qu’est-ce qu’un Kid Go Kart ?

Un kart pour enfants est un petit véhicule conçu pour être utilisé par les enfants. Ils sont basés sur des voitures et ont généralement quatre roues et un siège. Ils existent depuis plus de 50 ans et sont appréciés des enfants du monde entier. Il existe de nombreux types de karts, y compris les karts à pédales, les karts électriques et les karts à essence. Les karts de go modernes sont fabriqués à partir de matériaux moins chers, plus légers et plus sûrs, mais leur concept reste très similaire à celui des premiers karts.

La course est-elle sécuritaire ?

La course, de par sa nature même, est censée être à haut indice d’octane, rapide et amusante. Cela signifie qu’il peut être dangereux, mais tant que vous prenez les précautions nécessaires est peut être sûr. Assurez-vous que votre enfant porte un casque et des vêtements de protection, surtout s’il conduit un kart rapide. De plus, assurez-vous que le kart est en bon état de marche en vérifiant les roues et les freins et ne le laissez pas rouler près des routes ou en eau libre.

Comment prendre soin des enfants Go Karts Kids ?

Les karts à pédales ont un design similaire à celui des vélos. Ils doivent être nettoyés régulièrement et les pièces mobiles doivent être huilées. Avec les karts électriques, vous devez prendre soin de la batterie : assurez-vous de la charger pendant toute la durée recommandée et de ne pas l’utiliser avant qu’elle ne soit épuisée. S’il y a des besoins d’entretien spécifiques pour votre kart spécifique, ils doivent être listés dans le manuel d’instructions.

Sur quelles surfaces mon enfant peut-il rouler ?

Cela dépend du kart. La plupart des karts pour enfants sont conçus pour voyager sur les trottoirs et autres surfaces lisses. Les karts à pédales seront beaucoup plus faciles à conduire sur des surfaces plus lisses. Vous pouvez acheter des karts tout-terrain spécifiques qui ont des pneus plus larges et plus adhérents.

Quelle est la vitesse maximale de sécurité pour un Kart Kids Go Kart ?

Le kart le plus rapide sur cette liste est le Razor Ground Force Drifter Fury Ride-On, avec une vitesse maximale de 12 mph. C’est vers l’extrémité la plus rapide du spectre des karts électriques. Il s’agit toujours d’une vitesse sécuritaire tant que vos enfants conduisent raisonnablement. Si vous vous inquiétez de la sécurité de votre enfant, vous pourriez lui acheter un casque à porter en conduisant.

Est-ce qu’un kart rentre dans la voiture ?

Encore une fois, cela dépend du kart et de la voiture. Les karts pour enfants sont assez petits et tiennent normalement à l’arrière d’une grande voiture familiale. Vérifiez les spécifications pour la taille du kart qui vous intéresse et mesurez votre voiture familiale avec un ruban à mesurer.

Quel est l’âge recommandé pour les karts à essence ?

Il n’y a pas d’âge fixe pour conduire des karts à essence. Chaque kart a ses propres limites d’âge, que vous devrez vérifier avant d’acheter. Certaines compagnies font des karts à essence pour les plus jeunes.